Goune
< retour

Originaire de cette contrée étrange qu'est le Gers -a.k.a le Texas français- Goune aurait pu se contenter de fumer du crack dans une ruelle obscure d' Auch en essayant de forniquer sa petite soeur ou celle d'un parent proche. C'était sans compter sur son indéniable talent pour la production de beat hip-hop décérébré et une capacité à raconter 10 000 saloperies à la seconde derrière le micro...

A peine pubère, Toulouse le découvre d'abord en tant que beatmaker lors de « Drop The Beat », un concours de beatmaking où il arrivera jusqu'en finale, avant de se faire éliminer lamentablement.
En 2013 il commence à se faire un nom sur la toile avec ses productions pour le rappeur VALD, alors encore méconnu du grand public, avec qui il posera sur le son remarqué « Mon Insolence ».
Il produit un EP pour le rappeur parisien BAZOO, « Terminus », avant d'enchaîner sur une « Home-Tape » commune où les deux complices se partagent également le micro.

Actuellement, le jeune G.O.U.N.E préparerait un second effort, qui sera sans aucun doute à ne pas mettre entre toutes les oreilles.